unsa servair1

unsa-servair 1 - 15 rue des vignes zone de fret -BP10402- 95707 Roissy CDG - TEL : 01-48-62-97-20 - Courriel : sims&f-unsa@yahoo.fr

Unsa UD93_Bobigny_prefecture_seine-saint-denis=>Voir Vidéo

Mardi 12.06.2012, l'UD 93 UNSA en inter syndical avec les UD 93, CGT-CFDT et solidaire, ont manifesté au pied de la Direction à Bobigny pour dénoncer le remaniement concernant le nombre de Conseiller du Salariés sur le département du 93, ou près de 2/3 des candidats proposés par UD soient supprimer !

Les UD responsables ont agi et manifesté afin que ce mandat soit important pour la défense des salariés sur les sociétés de moins de 10 salariés soient maintenus au niveau initial.
Nous connaissons tous la situation catastrophique liée à la crise , qui fait que le nombre de chômeur suite à des licenciements abusifs puissent être assister et représenter par les différents Conseillers du Salariés nommés par les UD sur notre département très sinistrés par la crise de l'emplois.
L'UNSA 93, comme les UD responsables ont fait entendre leurs mécontentements et déposés le même nombre que nous avions auparavant.

Ont ne peut amputer les listes de ces salariés bénévoles et volontaires qui accomplis un travail remarquable afin que tous dans toute entreprise puissent être représentés et défendus.

Vous êtes ici =